Les deux pilotes officiels TM Racing Zach Pichon et Léo Le Quéré viennent d’être annoncés partants pour le championnat de France. Une bonne nouvelle, compte-tenu du fait que le France n’était pas forcément au programme à la base, tout du moins pour Zach Pichon, avec qui on en a justement discuté dans le dernier numéro d’Enduro Magazine, le 134.
Champion de France E2 en titre, Zach Pichon défendra donc bien sa couronne, lui qui a réalisé des grosses performances lors des quatre premières manches des Assoluti d’Italia, en gagnant notamment une journée face à Steve Holcombe, Andrea Verona et tutti quanti. De bon augure avant l’ouverture du championnat du monde 2025 au Portugal, à Fafe, dès le mois d’avril. Les pilotes traverseront ensuite l’Espagne avec une étape à Oliana début mai, avant de rejoindre la Suède à Skövde fin mai pour la troisième manche. En juin, la Roumanie entrera dans la danse avec une épreuve à Bacau, avant une pause estivale.
En ce qui concerne le championnat de France, il débutera à Henon (22) le 18 avril 2025, soit pas très loin des terres de l’autre pilote officiel engagé, Léo Le Quéré. Le solide breton s’alignera quant à lui en E3, sur une 300 2T. Les deux pilotes seront accueillis en France sous la structure TM Racing/Euroboost. Du spectacle en plus entre les banderoles !