AccueilA LA UNEZach Pichon donne des nouvelles de sa santé

Zach Pichon donne des nouvelles de sa santé

zach pichon
Zach Pichon avait plutôt bien commencé la saison, avec même une extraordinaire victoire en championnat du monde E1, en remportant tout simplement la première journée de mondial en Italie, devant Josep Garcia. Depuis, le jeune pilote Sherco a certes fait plus que confirmer, mais a aussi connu des hauts et des bas, notamment en tapant très fort une voiture en liaisons sur l’EnduroGP espagnol le dimanche.

Surtout, on voyait régulièrement revenir dans ses comptes-rendus de course qu’il était inexplicablement fatigué. Ce qui ne ressemble pas vraiment au champion du monde Junior 2022, qui est plutôt du genre sérieux et appliqué à l’entraînement. De fait, ses récents résultats s’en ressentaient, avec par exemple un net coup de moins bien en championnat du monde en Slovaquie. Heureusement, l’affaire est visiblement sous contrôle, maintenant que Zach Pichon sait ce qui lui cause cet état de fatigue !

Sa déclaration sur les réseaux sociaux : 
« Je suis très soulagé d’avoir enfin une réponse à mon problème physique du GP de Slovaquie, problème qui avait d’ailleurs commencé quelques semaines plus tôt au GP de Suède et au Trèfle Lozerien qui ont été bien difficiles physiquement.
Après de nombreuses recherches et analyses, c’est une pneumonie (bronchite virale) qui me met complètement à plat…
Plus qu’à suivre un traitement antibiotiques, quelques semaines de repos et retrouver je l’espère, 100% de mes capacités. »

Par Rich’.

A Lire aussi