Toujours en course et en forme, le néo rallye-man est en bonne voie pour l’arrivée à Valparaiso. Hier Xavier de Soultrait a terminé à la 24e position son 2e meilleur résultat (dans le top 30) depuis le début du rallye. Il est en 32e place au provisoire. Sur le blog «Le vicomte est bon» du site 20 minutes, il dit : «Physiquement, je suis toujours au top. Mon corps accepte bien les efforts. Je ne prends pas trop de risques, j’évite les chutes. Je continue à mon train vers Valparaiso. A mon avis, la plupart des concurrents présents seront là à l’arrivée du Dakar samedi. En course, l’ambiance est moins tendue. Tout le monde commence à attaquer, je sens que les motards se lâchent. Je suis l’un des plus calmes, je n’ai pas envie de me faire mal.»

 

3 Commentaires

  1. J’achète pas un canard qui cause enduro pour lire ce type de non info !

    Alors A SOUSTRAIRE rapidement de la ligne éditoriale le Xavier De SOUSTRAIT…

    Parlez nous donc plutôt de Manuel De SOUZA…Pour changer
    A c’est pas un pote de la rédac ?
    Zut

  2. C’est un troll ce commentaire ? J’espère en tout cas ! Je ne vois pas en quoi publier les résultats du plus jeune pilote français engagé sur son premier rallye est une « non info ». Et Xavier de Soultrait n’est pas un « ami » de la rédac, pas plus qu’un autre pilote !

  3. bien sur Xavier mérite qu’on parle de lui , pour cette première participation belle perf , il a prouvé qu’il peut gérer ce type d’épreuve , il mérite qu’une écurie s’intéresse a lui en 2015, ne pas oublier la perf de laia sanz qui en a bluffé plus d’un

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici