Le fondateur de la team PETOKASK se lancera sur les pistes hostiles du DAKAR 2023, à vous de l’aider à partir dans les meilleures conditions possibles. Équipements, sponsors, déplacement, le dakar, ça a un coût ! C’est pourquoi le pilote chevronné, Vincent Biau a besoin de vous. Pour lui, la course commence maintenant ! 

Pour réunir les coûts nécessaires à la participation au Dakar 2023, Vincent Biau a pris l’initiative de créer un site web sur lequel chacun peut soit faire un don ou acheter un produit dans la boutique. Les plus grands fans du Dakar le savent, grand nombre de bons pilotes échouent ou bien ne participent pas par manque de moyens. C’est le moment de permettre à l’un de ces pilotes de montrer de quoi il est capable sur le dakar ! 

Pour rappel, Vincent Biau est loin d’être un pilote amateur. En effet, ce passionné de moto et particulièrement d’enduro chevauche depuis son plus jeune âge, 4 ans. De 1991 à 2004, il écume les terrains de cross et de freeride avant de se lancer dans le rallye. Mais c’est l’ambiance du GS Trophy qui marque le plus notre pilote. Il participe d’ailleurs à son premier GS Trophy en 2013. 

Vincent Biaud reste d’ailleurs sur une bonne saison 2021 puisque malgré les blessures, il obtient une jolie cinquième place sur le Rallye du Maroc et une troisième place au Hellas Rally (manche championnat d’Europe) avant de quitter la compétition sur blessure. C’est donc déterminé et avec beaucoup d’enthousiasme que Vincent Biau compte prendre le départ du Dakar 2023. Même avec toutes ses qualités de pilote, un équipement de qualité et complet lui sera nécessaire. A vous de l’aider, ne vous inquiétez pas, il est certain qu’en retour, Vincent nous fera frissonner ! 

Vous trouverez juste ici le lien de la boutique en ligne de Vincent Biau, n’hésitez pas à passer une commande ou même à faire un don. Grâce à vous, le dakar 2023, ça sera avec Vincent Biau !