samedi, juillet 20, 2024
AccueilA LA UNEValleys Extreme en Angleterre : Jarvis devant Knight

Valleys Extreme en Angleterre : Jarvis devant Knight

Si la saison internationale de courses extrêmes n’est pas encore lancée, la reprise a eu lieu en Angleterre avec le Valleys Extrême Enduro, dans le sude du Pays de Galles. Après un prologue le samedi pour établir l’ordre de départ, les choses sérieuses commençaient le dimanche sous un ciel typiquement bleu assez peu typique du coin… Après un premier tour serré entre Graham Jarvis et David Knight, le géant de l’Ile de Man s’est retrouvé coincé dans un bourbier, perdant ainsi le contact avec le métronome écossais. A partir de là, Jarvis ne sera plus inquiété, et s’impose pour la première fois sur cette course. Au final, il gagne devant Knight, qui a réussi à dépasser Keelan Hancock pour la seconde place après sa mésaventure, Hancok conservant la dernière place du podium.

Pour en savoir plus sur cette course, cliquez ici.

Voici une vidéo de 30 minutes de la course par enduro films UK, qui montre que ce n’est effectivement pas une balade de santé…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

Loc'Rider

Loue ta moto pour les EnduroMag Days avec Loc’Rider

0
Venir aux EM Days les mains dans les poches, ne serait-ce pas çà le luxe ? Oubliez les motos à monter sur la remorque, la...