jeudi, avril 24, 2025
spot_img
AccueilA LA UNEVal de Lorraine Classic 2025 : Antoine Magain vainqueur

Val de Lorraine Classic 2025 : Antoine Magain vainqueur

spot_img
val de lorraine classic
Déjà vainqueur en Espagne la semaine dernière (photo) , Antoine Magain gagne la Val de Lorraine Classic 2025.

Encore une superbe édition pour la Val de Lorraine Classic 2025, 24e du nom, disputée dans d’excellentes conditions. Les quelques 700 inscrits se sont départagés dans les belles spéciales en herbe moelleuse du coin.

Après une première journée spectaculaire samedi remportée par Antoine Magain, le pilote officiel Sherco Factory, devant Jérémy Tarroux et Hugo Blanjoue, la seconde a confirmé le trio de tête, mais dans un ordre légèrement remanié. C’est en effet J-Tar qui remporte la journée du dimanche, mais au cumul des deux journées de course, c’est bien Antoine Magain qui décroche la victoire grâce à sa régularité.

Déjà en tête à l’issue de la première journée, le Belge a su tenir son rang dimanche avec une deuxième place dimanche à seulement 0,3 seconde de Jérémy Tarroux. Avec un écart final de 3,3 secondes, Antoine Magain s’impose donc, après avoir pris la deuxième place l’an dernier, et démontre une nouvelle fois sa polyvalence, que ce soit sur les classiques françaises ou sur en EnduroGP.

Vainqueur de cinq des six spéciales du jour, Jérémy Tarroux a tout donné pour combler son retard accumulé la veille. Il termine donc deuxième, à seulement 3,327 secondes du vainqueur. Pas fini, l’ancien !

Plus dans le rythme que l’an dernier, Hugo Blanjoue s’est montré régulier tout au long du week-end et monte finalement sur le podium en terminant troisième, à seulement six secondes du vainqueur.

Tenant du titre après sa victoire sur le fil l’an dernier après l’incident mécanique de Jérémy Tarroux, Valérian Debaud a cette fois raté le podium, échouant à la quatrième place devant Killian Lunier et un excellent Romain Boucardey, venu se faire plaisir et finalement dans le top 6 de cette Val de Lorraine Classic 2025 ! Alexis Beaud, Mathis Juillard, Erik Willems et Cyril Laurans complète le top 10 de cette première classique de la saison.

Tous les résultats ici 

spot_img

Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

ON Powersports annonce l’arrivée de l’OZY 30x électrique

0
Un nouvel acteur arrive sur le marché de la moto électrique hautes performances avec la jeune entreprise ON Powersports, basée à Perth en Australie-Occidentale....