La plupart des Teams USINE ont fait le plein, mais de nombreux teams privés travaillent d’arrache pied pour se présenter au mieux de leur forme au départ du GP AMV d’Espagne.

MELOTTE : L’arrivée du pilote Belge de Namur sur le Mondial Enduro est en effet un des gros coups de l’hiver… Soutenu par GAS GAS Italie et Belgique, l’ex crossman roulera donc GAS GAS sur le Mondial Enduro et le Championnat d’Italie. Un client à suivre.
BELGIQUE BIS : Ex-officiel BMW, Jean François GOBLET repart pour une saison sur l’ex WEC au guidon d’une 450 Yamaha avec le soutien de l’importateur Yamaha Belgique. Il sera engagé en E2…
HOLLANDE : Si Erwin PLEKKENPOL (HM Honda) ne s’engagera pas sur le Championnat 2010, son compatriote Hans VOGELS a troqué ses Yamaha 2009
pour des 450 Husaberg 2010 grâce au soutien d’Husaberg BOOKING.COM.. Il roulera en E2 pour le Bij Factory Team.
AUSTRALIE : Fabrizio AZZALIN l’a confirmé. L’Australien Chris HOLLIS, 24 ans, sera le 5ème pilote de l’HUSQVARNA CH RACING. Engagé en E1 ou E2, ce très prometteur pilote de l’hémisphère sud pourrait être une des révélations de la saison.
TCHECO : Le bus Jaune du Team “UAMK/KBS” managé par Ladislav KRUPICKA sera bien de la partie en 2010 malgré un budget difficile. Jakub HORAK (CZ) sera engagé en E1 (KTM) tout comme Milan ENGEL (CZ) en Juniors et peut être le robuste ex crossman Jan KADLECEK en E3.
HMC : Le Team du préparateur Yamaha Français Cyril HUMBLOT, qui soutenait l’an dernier Benoit FORTUNATO, repart en 2010 avec une belle équipe de jeunes, encadrés par Yannick TISSOT (F) en E2. Thibault DUSSUELLE (F) et David GANNAC (F) rouleront en Juniors alors que Maxime HUMBLOT (F) et Ewen BOULOUARD (F) seront engagés à la FIM Youth CUP 125cc 2 temps. Tous équipés de Yamaha ces 5 pilotes recevront aussi le soutien de Stéphanie BOUISSON (F) qui
participera à la Coupe du monde Féminine… une belle brochette de jeunes talents pour ce Team 100% français.
Infos ABC Communication. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici