Après bientôt 2 ans de gestation (ou plutôt de long et laborieux travaux et négociations) la première Trans Kisyl-Koum voit le jour. Un événement hors du commun concocté par Olivier Jezequel et le team OAAO. Ce raid pour 4×4, quads, buggys, SSV et motos se déroulera en 16 étapes sur 19 jours du 23 mai au 10 juin 2014.
Le concept :
Le rallye-raid Trans Kisyl-Koum est un raid amical auquel vous pouvez participer selon 2 formules :
• la course : challenge amical sous forme de course de navigation non chronométrée par équipe de 2 véhicules qui doivent passer les CP ensemble dans un créneau horaire défini pour enregistrer le maximum de points
Cette course n’est pas inscrite au calendrier FIA pour des raisons budgétaires, il s’agit d’un challenge amical destiné à permettre au plus grand nombre de se faire plaisir dans le cadre d’une organisation qui reprend les grands principes de sécurité et s’assistance de la plupart des rallye-raids tout en restant en dehors de contraintes financières et techniques disproportionnées pour vivre votre passion.
•le raid dit « touring » qui suit exactement le même tracé que la course mais sans contrainte, par équipe de 3 véhicules qui se doivent de rouler ensemble.
Les participants à ce raid dans la formule touring ont chaque jour le tracé intégral de l’étape sur leur GPS ils n’ont qu’à rouler à leur rythme pour rejoindre le Bivouac ou l’hôtel du soir et les différents points de ralliement pour suivre les visites guidées et explications de l’équipe de Asia Adventures et OAAO qui nous accompagne.
Au programme :
Destination kisyl Koum et la mer d’Aral, des paysages d’exception des couleurs, des dunes, des lacs de la steppe, des chameaux, que du bonheur pour les pilotes, les passagers et leur assistance ou accompagnants. Au cœur de l’Asie centrale dans un pays désertique à 80% mais avec toute la richesse de son passé tumultueux mais prospère de la route de la soie et ses grandes cités orientales…

Renseignements administratifs et commerciaux : contactez Edine au 04 92 50 88 07
Renseignements techniques et course : contactez Olivier au 06 73 74 86 27
Tarif moto: à partir de 4 590 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici