A l’instar de l’Evo-Set, sa sœur jumelle, la TM Racing 125 EN 2015 évolue sur les mêmes points. A savoir un gros travail, tant sur le moteur que sur la châssis. Le kit plastique a ainsi été complètement redessiné et tend vers plus d’agressivité. Une prise d’air sur la nouveau réservoir permet d’amener de l’air frais directement dans la nouvelle boite à air. L’arrière de cadre est différent, tout comme les biellettes, l’axe de roue arrière, la selle et les settings de suspensions. Sur le moteur, la bielle a été allongée, les diagrammes de cylindrées modifiés, l’échappement modifié et le système de commande de valves, désormais électronique complètement revu, tout comme la cartographie de gestions des dites valves.
Prix : 8095 €
Fiche Technique :
Moteur : 2-temps • 123,5 cm3 • alésage x course : 54 x 54, 5 mm • carburateur Keihin PWK Ø 38 mm • boîte 6 rapports • démarrage : kick
Partie-cycle : cadre périmétrique en alu • fourche KYB Ø 48 mm, déb. NC • amortisseur Öhlins, deb. NC • frein à disque Ø 270/245 mm
Mesures : Empattement : NC • garde au sol : NC • hauteur de selle : NC • poids tous pleins faits : NC • réservoir : 8,2 l
Essai complet de la TM Racing 125 EN 2015 dans EnduroMag n°78