Team Enduro Sherco 2015
Début de saison rime avec présentation des nouvelles équipes Sherco qui représenteront le constructeur français sur les différents championnats d’enduro à travers le monde.

Le team Factory managé par Jordan Curvalle pourra compter sur Lorenzo Santolino (E1) qui participera à l’EWC et au championnat d’Espagne et Jérémy Tarroux qui change de catégorie (E3) qui s’alignera lui sur le championnat de France en plus de l’EWC. Fabien Planet n’est plus présent dans le team mondial mais sera tout de même présent sur les classiques françaises et européennes en plus de son nouveau statut de pilote testeur.

Chez Pulsion Moto, Frédéric Collignon rajeunit son équipe avec l’arrivée du prometteur Loïc Larrieu qui s’alignera en E2. Anthony Boissière continuera sur la 250 en E1. EWC et championnat de France sont au programme de l’équipe.

Du côté du team CH Racing, Fabrizio Azzalin reconduit sa confiance à Matti Seistola toujours en E3 et Jessica Gardiner EW. Nouveau venu dans l’équipe Rudy Moroni s’alignera en E1. Objectif, briller sur l’EWC et le championnat Italien.

Une info Sherco, Photos Copyright D. Agrati

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici