La grosse Suzuki RMZ-E 450 2015 se dote à son tour d’une fourche à air, une Showa en l’occurence, sur laquelle la fonction ressort est l’affaire du seul bras droit, le bras gauche s’aoccupant de l’hydraulique. Changement notable également, un kick mieux démultiplié et plus long. Enfin, la machine est équipée du SHAC, système d’assistance au départ.
Prix : 9399 €
Fiche Technique :
Moteur : 4 T 2 ACT • 249 cm3 • alésage x course : 96 x 62, 1 mm • injection électronique Keihin FI Ø 44 mm • boîte 5 rapports • démarrage : kick
Partie-cycle : cadre périmétrique en alu • fourche Showa SFF Air Ø 49 mm, déb. NC • amortisseur Showa, deb. NC • frein à disque
Ø 240/240 mm
Mesures : Empattement : 1 495 mm • garde au sol : 325 mm • hauteur de selle : 955 mm • poids tous pleins faits : 112 kg • réservoir : 6,2 l
Essai complet de la Suzuki RMZ-E 450 2015 dans EnduroMag n°77