
Stark Future poursuit son offensive dans le monde de la course en annonçant l’arrivée de Toby Martyn au sein de son équipe SuperEnduro pour la saison 2026 du championnat du monde FIM. Le Britannique fera équipe avec le Suédois Eddie Karlsson pour porter les couleurs de la Stark Varg EX, la moto électrique de nouvelle génération développée par la marque espagnole.
Champion du monde de trial Junior puis champion du monde Trial2, multiple champion d’Angleterre, le jeune anglais, à 25 ans seulement, choisit donc le camp de l’électrique pour poursuivre sa carrière, après avoir débuté en enduro avec la marque espagnol Rieju.
« Je suis ravi d’annoncer enfin que je rejoins l’équipe de course Stark pour la saison de SuperEnduro à venir ! La moto est incroyable, l’équipe est top, et j’ai hâte de me lancer pour réaliser de belles choses cette année », a déclaré Toby Martyn, visiblement enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi.
Pour Sébastien Tortelli, manager compétition chez Stark , cette arrivée s’inscrit pleinement dans la vision de la marque : « Nous sommes très heureux d’accueillir Toby dans la famille Stark. Son talent, son état d’esprit et sa volonté de repousser les limites correspondent parfaitement à notre philosophie. Avec la saison qui débute à Gliwice et Toby désormais à nos côtés, aux côtés d’Eddie, nous sommes plus motivés que jamais pour marquer de notre empreinte le championnat 2026 et au-delà. »
Le championnat du monde FIM SuperEnduro 2026 débutera le 13 décembre 2025 à Gliwice, en Pologne. Avec Toby Martyn et Eddie Karlsson, Stark Future confirme son ambition : prouver que la performance électrique a désormais toute sa place au plus haut niveau du sport moto, comme le veut son boss Anton Wass. La machine a déjà fait des podiums avec Eddie Karlsson, on sait donc que le potentiel est présent. A suivre.
