lundi, décembre 2, 2024
spot_img
AccueilA LA UNEL'espoir du trial Toby Martyn en enduro extrême avec Rieju

L’espoir du trial Toby Martyn en enduro extrême avec Rieju

toby martyn

Toby Martyn et la marque espagnole Rieju viennent d’annoncer leur association pour la saison 2024, en enduro extrême. Toby Martyn, c’est qui celui-là ? Tout simplement un des plus sûrs espoirs du trial mondial, qui délaisse donc les zones, les casques jets et les collants pour l’enduro. Un de plus ! Champion du monde Junior puis Trial2, multiple champion d’Angleterre, le jeune anglais, à 24 ans seulement, change donc d’orientation.

Impressionnant pour ses débuts sur une moto d’enduro lors de la Red Bull Tyne Ride organisée par un autre ancien trialiste reconverti à l’extrême et à l’indoor, un certain Billy Bolt, sur une Honda CRF 250 R, on retrouvera donc le talentueux Toby Martyn sur le championnat du monde de SuperEnduro cet hiver puis le championnat du monde extrême l’année prochaine, ainsi que sur quelques autres courses internationales qui restent à définir. Et ce au guidon de la nouvelle Rieju MR300i à injection.

Une machine développée cette saison par l’expérimenté ex-trialiste, décidément, j’ai nommé Alfredo Gomez. Qui, lui, va quitter l’usine catalane après deux années de bons loyaux services sous les couleurs Rieju, à justement tenter de parfaire ce nouveau bloc issu du R&D de la firme de Gérone. On ignore encore de quoi son avenir sera fait, mais il annonce sur son compte IG « des nouvelles bientôt ». Wait and see !

Par Rich’.

 

 

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

josep garcia

Championnat d’Espagne : Josep Garcia conclut une saison parfaite

0
La dernière manche du Championnat d'Espagne d'Enduro 2024 se tenait ce week-end à Cerro Muriano-Obejo, près de Cordoue. Josep Garcia en a profité pour...