La Sherco 250 SE-F Factory 2015 adopte l’injection Synerject dotée d’un système de gestion du frein moteur. Un capteur de pression dans le corps d’injection adapte le mélange air/essence en fonction de l’encrassement du filtre à air. La cartographie a été revue, comme le calage d’arbre à cames. Les soupapes d’admission ont été changées. Le sélecteur dispose désormais de dentures droites. Ici, la SE-F est présentée en version Factory, avec une déco fluo, une selle qui grip, un réservoir translucide, un disque arrière plein, un sabot moteur AXP et une ligne d’échappement Akrapovic.
Prix : NC
Fiche Technique :
Moteurs : 249,9 cm3 • alésage x course : 76 x 54,8 mm • injection électronique Synerject Ø 42 mm • boîte 6 rapports • démarrage : démarreur
Partie-cycle : cadre semi-périmétrique en acier chromoly • fourche WP Ø 48 mm, déb. 300 mm • amortisseur WP, déb. 300 mm • frein à disque Ø 260/220 mm
Mesures : Empattement : 1 480mm • garde au sol : 355 mm • hauteur de selle : 950 mm • poids à sec : 102 kg • réservoir : 8,5 l
Essai complet de la Sherco 250 SE-F Factory 2015 dans EnduroMag n°79