AccueilA LA UNERand'Auvergne 2023 : les pré-inscriptions ouvertes !

Rand’Auvergne 2023 : les pré-inscriptions ouvertes !

Rand’Auvergne 2023, c’est parti ! Les pré-inscriptions pour la 32e édition de la classique auvergnate organisée par le Moto Club Livradois sont ouvertes. Une fois sur le lien (accessible en cliquant ici), il suffit de suivre les démarches. Le règlement s’effectuera par virement bancaire. Pas besoin de se précipiter, la page est ouverte jusqu’au 28 février 9h00, vous avez donc quelques jours pour effectuer la saisie de votre fiche.

Le MC Livradois reste plus que jamais impliqué pour aider les plus jeunes. Ainsi, l’offre 50 cm3 est reconduite, avec 50 % de réduction sur l’engagement pour nos amis les jeunes.

Une nouvelle catégorie « équipe » a été ajoutée également, qui permet de se réunir par groupe de trois pilotes, avec les cinq premières catégories récompensées (cf règlement particulier). On peut déjà se projeter sur la participation d’un trio bien connu de l’enduro Français qui a déchainé le public lors des derniers ISDE au Puy en Velay, si vous voyez ce qu’on veut dire…

Et bien sûr, la Rand’Auvergne c’est toujours et avant tout 400 kilomètres de chemins en plein cœur des forêts du Livradois Forez, une région bénie des Dieux en ce qui concerne l’enduro. Cette année, notre équipe a même été créer des nouvelles spéciales, avec notamment le retour d’une spéciale en ligne le samedi. Bref, il va y en avoir pour tout le monde à l’occasion de cette Rand’Auvergne 2023, 32e du nom ! Qui pour succéder à Till De Clercq ?

 

A Lire aussi

EnduroGP de Roumanie

EnduroGP en Roumanie : Josep Garcia et Andrea Verona aux commandes

0
Le résumé de l’EnduroGP 2024 en Roumanie vous est présenté par 50factory.com, le spécialiste en pièces détachées neuves et d’occasion pour motos et scooters 50...