AccueilA LA UNEPortraits : Daniel et Jamie McCanney

Portraits : Daniel et Jamie McCanney

Il y eut les années Edmondson, puis les années Knight. Aujourd’hui, le nouveau visage de l’enduro britannique se nomme McCanney. Daniel et Jamie McCanney.

Impossible d’interviewer Daniel et Jamie McCanney ensemble ou de les prendre en photo côte à côte. Pourtant, les deux frères sont coéquipiers au sein du Bel-Ray Husqvarna Factory Racing Team et roulent en Mondial dans leur catégorie respective. E1 pour l’aîné, 24 ans, Junior pour le cadet, trois de moins. On dira qu’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. « On s’entend quand il le faut » tempère Daniel, quand Jamie, plus direct, précise : « Jusqu’à il y a peu, on habitait tous les deux chez nos parents, parce que financièrement, on s’y retrouvait mieux. Mais depuis que Daniel a une petite amie et n’est plus à la maison, on ne se voit jamais en dehors des circuits. » Ce qui ne les empêche pas de s’entraîner ensemble. Quand ils trouvent le temps…

A découvrir dans Enduromag #80

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Husqvarna 125 TE 2025

La Husqvarna 125 TE revient au catalogue 2025

0
La Husqvarna 125 TE revient au catalogue du constructeur pour 2025 ! La firme autrichienne fait donc machine arrière, après l'avoir arrêté en 2017...