Ces deux-là ont une carrière qui doit laisser rêveurs bon nombre de pilotes moto… Comme quoi l’enduro mène à de grandes choses ! Cyril Despres est donc rejoint chez Peugeot par Stéphane Peterhansel. Vainqueur à 11 reprises du Dakar, Peter se lance un nouveau défi au volant de la Peugeot 2008 DKR, avec laquelle il s’alignera sur le Rallye Dakar 2015.
Peterhansel est le dernier pilote signé dans le team Peugeot Total, après l’arrivée de Cyril Despres et de Carlos Sainz. Ensemble, ils disputeront le Dakar 2015 avec la ferme intention de s’imposer au volant du proto 2008 DKR. Sur le Dakar, Peterhansel formera son équipage avec son acolyte Jean-Paul Cottret. Cyril Despres devrait bénéficier une nouvelle fois de l’expérience de Peterhansel, pour son passage sur quatre roues. «Tout au long de ma carrière, Stéphane a toujours été là pour me tendre la main ou offrir un conseil. Maintenant, le retrouver à mes côtés pour mes débuts en tant que pilote auto, c’est juste une nouvelle fantastique !», a déclaré Cyril.
En photo : Stéphane et Cyril lors d’une course de caisse à savon à Paris.
D’après une info Red Bull Photo © Alex Laurel/Red Bull Content Pool

4 Commentaires

  1. Fantastique !! ce sont des pilotes que j´admire, j´ai eu l´occasion de côtoyer M. Peter á deux reprises et bien sûr de les voir « évoluer » au Dakar, deux Français sur une voiture Française, quoi de mieux pour le prochain Dakar !!! Bonne piste…….

  2. Je suis quand même dégouté que Després ne continu pas en moto, maintenant Roma a la voie libre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici