Après deux millésimes de suite avec énormément de changements, notamment l’adoption de l’injection sur les 2T en 2018, KTM s’est contenté cette année de peaufiner ses modèles enduro 2019. Quelques détails ont été modifiés, comme les suspensions WP XPlor aux réglages standards plus fermes, une batterie plus forte, un nouveau design de la selle ou encore un cadre tout orange pour donner un look « Factory » aux machines. « Les deux dernières années ont été incroyablement excitantes pour le développement de nos motos d’enduro. » explique Joachim Sauer, le chef de projet off-road. « Les modèles 2019 voient apparaître quelques ajustements clés, et plus en profondeur sur les 125 et 150 XC-W. » En effet, ces dernières reçoivent un nouveau cylindre, un nouvel embrayage, une nouvelle valve à l’échappement et un nouveau kick. Pas encore d’infos sur la disponibilité, mais on devrait très vite en savoir plus. 

Les versions Six Days sont aux couleurs du Chili, qui accueille la course cette année : 

 

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