AccueilA LA UNENacho Cornejo quitte le team Honda HRC

Nacho Cornejo quitte le team Honda HRC

Nacho Cornejo
Décidément, ça bouge en rallye, avec le Chilien Nacho Cornejo qui remercie la team Honda HRC pour les six années passées ensemble et annonce un changement de couleur. Après le message de Toby Price indiquant que son contrat n’a pas été prolongé, ne soyons pas surpris quand Nacho Cornejo va être annoncé dans le groupe KTM dans les jours qui viennent. En attendant, on s’étonne quand même que les Autrichiens n’aient pas encore communiqué officiellement sur la rupture avec Toby Price, la nouvelle ayant fait le tour du monde plus vite qu’une KTM 450 lancée à fond dans le désert… Quant à la possibilité de voir évoluer Toby Price sur Honda, elle demeure incertaine avec une équipe pléthorique, composée de Ricky Brabec, Skyler Howes, Adrien Van Beveren, Pablo Quintanilla et Tosha Schareina. Mais on peut espérer !

Le message de Nacho Cornejo sur son Instagram :
« Six ans ensemble, sept Dakar et tant d’aventures à travers le monde. Je suis arrivé dans cette équipe en tant que junior avec beaucoup de rêves, étant un waterboy au Dakar 2018, et aujourd’hui je dis au revoir en tant que pilote expérimenté, gagnant des étapes et me battant pour les podiums et les victoires. Je tiens à remercier tous les coéquipiers, ingénieurs, mécaniciens, physios et professionnels de l’équipe, cela a été un honneur pour moi, j’ai rencontré et travaillé avec des gens et des pilotes que je voyais dans les magazines quand j’étais enfant, et la plupart d’entre eux aujourd’hui, je peux appeler des amis. J’espère avoir laissé une marque et de bons souvenirs chez chaque personne avec qui j’ai travaillé. »

Par Rich’.

 

A Lire aussi

endurogp 2024 au portugal

EnduroGP 2024 au Portugal : Garcia et Holcombe partagent les victoires

0
Le résumé de l’EnduroGP 2024 au Portugal vous est présenté par 50factory.com, le spécialiste en pièces détachées neuves et d’occasion pour motos et scooters 50...