Les motos anciennes à l'enduro de Neuvy
Les motos anciennes à l'enduro de Neuvy

Le 17 mars prochain, le Moto-club de Neuvy-sur-Loire (58) organise son Enduro de printemps. Cette année, une nouvelle catégorie est proposée pour les motos anciennes.

Infos sur le parcours : 
Le circuit sous forme de huit comporte 2 CH. Le premier CH ira de Neuvy à Neuvy avec la spéciale du Saujot, le second uniquement sur Neuvy avec la spéciale à la Fontaine Pitard.Passage technique dans la montée du bois de Reaux, roulant jusqu’au bois de la Gatelle, chemin difficile avant l’arrivée à la spéciale. Ravitaillement possible sur le site de la spéciale. Après la spéciale passage difficile dans le bois puis roulant jusqu’à la carrière de la Celle, traversée délicate de la carrière , puis roulant jusqu’au réputé chemin à Faule, retour à neuvy par chemin enduro. Deuxième CH deuxième boucle du huit, plus court 15 km roulant avec la spéciale à la scierie, puis, avant le retour sur Neuvy, le passage de la carrière de la Fleur de Lys sera très sélectif et spectaculaire.

Au total : 6 SP chronométrées pour les NCA ligue1  –  4 pour les NCA ligue2, NCB, journée et Motos anciennes, pour les 50cc 4SP ou 2 en fonction des conditions atmosphériques..

Pour en savoir plus :

Courriel : motoneuvy@yahoo.fr
Tél. : 0386392615

Les motos anciennes à l'enduro de Neuvy
Les motos anciennes à l’enduro de Neuvy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici