léo le quéré

Léo Le Quéré, champion de France E3 en titre et auteur d’une superbe saison avec notamment trois podiums en championnat du monde E3, vient d’officialiser la nouvelle que nous avions un tout petit poil déflorée ici : il vient de signer avec la marque catalane Rieju. Une belle nouvelle pour le jeune pilote Breton qui, après quatre années passées au sein de la Sherco Academy de Didier et Thomas Valade, accède ainsi au rang de pilote d’usine. De quoi lui faire passer un cap supplémentaire ? C’est bien ce que pensent les gens de chez Rieju avec qui on s’est entretenu à l’EICMA, qui comptent beaucoup sur Léo Le Quéré pour apporter plus de visibilité en course à la marque. Une situation gagnant/gagnant ? On l’espère bien ! Au programme de Léo, le championnat du monde EnduroGP en E3, le championnat de France ainsi que le championnat d’Espagne. Vamos Léo !

léo le quéré

Léo le Quéré :  » Mon ambition avec Rieju est de les amener au plus haut niveau, d’être champion de France et de monter sur le podium en EnduroGP, d’avoir des victoires occasionnelles en GP en E3 et de développer la marque en France. C’est ce que veut Rieju, faire ses preuves en GP.

C’est un grand plaisir de travailler avec Rieju, je vois que c’est une grande famille très impliquée. Je vais faire de mon mieux pour faire briller la marque ».

Miquel Garcia, Team Manager : « RIEJU est très heureux de signer Leo le Quere et nous espérons qu’ensemble nous pourrons avoir de grands résultats la saison prochaine et continuer à positionner la marque dans le monde de l’Enduro. »

léo le quéré