AccueilA LA UNELe team DSN Compétition s'engage en enduro avec Kawasaki France

Le team DSN Compétition s’engage en enduro avec Kawasaki France

DSN
Samedi soir, la soirée annuelle du Team DSN Motos Compétition s’est déroulée dans leur magasin DSN Motos à Marmande. Le but de cette soirée était de présenter les pilotes pour la saison 2024, mais également de dévoiler les motos.

Pour sa deuxième année consécutive avec Kawasaki et KL Service, le Team DSN Motos participera au championnat de France d’Enduro, le championnat d’Europe, ainsi que les  classiques.

Killian Lunier roulera en catégorie Élite au guidon de la Kawasaki KL 250. Mathis Juillard évoluera quant à lui sur la toute nouvelle KX 300 X, homologuée par KL Service en catégorie Junior. Pour finir, Jules Serieys accompagnera le team DSN Compétition une année de plus pour prendre sa revanche en national avec sa Kawasaki KL 250.

Après des années sans représentation, ça fait donc plaisir de retrouver un constructeur majeur comme Kawasaki engagé officiellement en compétition par l’intermédiaire de ce team DSN Moto, qui a déjà connu les joies du podium en Elite E1 l’an dernier grâce à Anthony Bourdon.

Cette saison, on suivra ainsi avec attention le jeune lozérien Killian Lunier, très rapide, et encore plus sur les classiques. On se souvient ainsi de ses performances exceptionnelles au Trèfle Lozérien en 2021, avec une belle quatrième place finale, ou même en 2023 où il a carrément remporté la première journée du vendredi.

Par Quint’.

 

A Lire aussi

ALFREDO GOMEZ RÉPLICA

Rieju dévoile une MR Hard Enduro Alfredo Gomez Replica

0
La marque catalane Rieju vient de créer la surprise, en sortant de ses cartons une originale MR Hard Enduro Alfredo Gomez Replica. Une série...