Le rideau s’est baissé il y a 3 semaines sur la saison 2012/2013 du Championnat du Monde FIM de SuperEnduro. Et quoi de mieux, après une finale en apothéose, que l’arrivée du SEASON REVIEW !
Les caméramans d’ABC Communication ont sillonné les 3 Grand Prix de la saison, de la Pologne à la France, en passant l’Espagne.
3 heures d’images inédites!
En effet, ces trois événements ont apporté des images sublimes et étonnantes rehaussées par l’attribution des 2 titres mondiaux pour un final indécis jusqu’au dernier GP.
Dans ce season review, revivez la domination du Polonais volant Taddy BLAZUSIAK (KTM) en Sénior, mais aussi le retour réussi et la place de Vice-Champion de David KNIGHT (GB) pour ses débuts sur la Honda, les difficultés de Jonny WALKER (GB) et Joakim LJUNGGREN (S), l’éclosion de Kornel NEMETH (H) ou encore les débuts prometteurs de l’ex-trialiste Christophe BRUAND (F) et les performances des Espagnols Alfredo GOMEZ (Husaberg) et Dani GIBERT (Husaberg)…
En Junior, ce Best Of 2012/2013 revient largement sur le couronnement du tout premier Champion du Monde de la discipline Danny MCCANNEY (GB) ainsi que les passes d’armes épiques qui l’ont opposé avec le surprenant Pawel SZYMKOWSKI (PL) mais encore Giacomo REDONDI (I) et Johan EDLUND (S).
Enfin, vous pourrez aussi assister aux prémices de la catégorie Féminine avec la toute première victoire de Laïa SANZ (E) en SuperEnduro et le podium de Jane DANIELS (GB) et Samantha TICHET (F).
Assurément, le « Best Of » 2012/2013 est d’une exceptionnelle richesse et variété qui réunit à la fois les plus grands exploits de la saison, les révélations, les déceptions, les souffrances… dans un grand spectacle Indoor !Disponible dès maintenant, le Best Of SuperEnduro 2012/2013 est absolument indispensable à tout Enduriste qui se respecte pour 160 minutes de bonheur intense !

En bref :
Tarif : 23 Euros + 2 Euros (Frais de port) = 25 Euros
Commande: ABC COM – Tel 05.65.45.76.14 – enduro.abc@orange.fr
Règlement : Chèque Bancaire à l’ordre d’ABC COMMUNICATION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici