Le championnat de Super Enduro FIM de retour sur MCS Extrême !

L’un des événements d’enduro les plus attendus de l’année fait son retour sur MCS Extrême : Le Super Enduro FIM. La chaîne MCS Extreme, référence du sport extrême, diffusera en live et en exclusivité la compétition à partir du 05 Février. 

live Super Enduro FIM

Un championnat extrême et du suspense jusqu’à fin mars

La dernière édition avait eu lieu en Pologne. Cette année, la team MCS Extrême vous donne rendez-vous à Budapest pour vivre en direct le championnat de Super Enduro FIM. Pour vous accompagner tout au long de cette deuxième étape, le pilote Mathias Bellino, épaulé par Anthony Drevet seront sur place afin de couvrir l’événement. Au programme, commentaires en direct des courses ainsi que debrief des performances des pilotes. Toutes les aventures du Super Enduro FIM de Budapest seront évidemment à suivre en direct live.     

Frissons et intensité garantis

Tout sera réuni pour une course mémorable, des obstacles que seuls les pilotes du Super Enduro FIM sont capables de franchir, un public chaud comme la braise et surtout un casting de première classe ! MCS Extrême compte bien se montrer à la hauteur de l’événement avec un dispositif qui permettra aux spectateurs de bénéficier de la meilleure expérience de live possible. MCS Extrême vous réserve vous réserve d’ailleurs d’autres autres soirées de folie le 03 Mars 2022 à l’occasion du Grand Prix d’Israël. Puis les 19 et 20 Mars pour des rendez-vous full Superenduro. Vivez le sacre du champion du monde d’enduro 2022 en direct sur MCS Extrême à l’occasion d’une double étape en Allemagne.     

Super Enduro GP

MCS Extrême : qu’est ce que c’est ?    


Pour rappel, MCS Extrême, c’est la chaîne 100% dédiée aux sports extrêmes et plus de 300 heures de programme en direct et replay. Du contenu 7 jours sur 7 et 24h sur 24 disponible sur tous vos écrans. Alors pour profiter du Super Enduro FIM et de biens d’autres compétitions, abonnez-vous à la plateforme MCS Extrême. Gratuit pendant 7 jours puis 4,99€ par mois sans engagement. Une formule annuelle de 49€ est aussi disponible.
Retrouvez les sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.