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La gamme Beta RR 125 4T s’agrandit


La gamme Beta RR 125 4T s’agrandit avec une offre plus riche et diversifiée, capable de répondre aux demandes d’un public de plus en plus nombreux, comme c’était déjà le cas avec l’X-Trainer. Le public intéressé par la Beta RR 125 4T est, en effet, vaste et varié : les jeunes pilotes qui font leurs premiers pas dans le monde de la moto, mais aussi un public adulte à la recherche d’un engin souple
et sportif.

Beta RR

Disponible en version enduro et Supermotard, la gamme Beta RR 125 4T est en effet en
mesure de satisfaire la clientèle, avec une offre multipliée par deux pour répondre aux exigences les plus diverses et variées. Qu’il s’agisse d’un jeune de 16 ans à la recherche d’une version Supermotard pour s’amuser dans les virages avec un modèle premium, de quelqu’un qui fait ses premiers pas dans le monde de l’enduro, d’un adulte à la recherche d’un véhicule économique pour se déplacer en ville, d’un expert à la recherche d’un véhicule à l’approche très amicale ou d’un néophyte qui fait ses premiers pas sur route ou en tout-terrain, il existe à présent une 125 4T Beta pour tous et ce
avec des exigences diverses, grâce à deux familles :

– Enduro et Motard 125 T, équipé d’un nouveau moteur.
– Enduro et Motard 125 R, un modèle premium du 125cm3 4T, grâce à ses équipements et ses finitions.

Les Enduro et Motard 125 T sont issues de la collaboration entre Betamotor et Tayo Motorcycles (fabricant des véhicules de la marque Zontes), qui a développé un moteur totalement nouveau et extrêmement innovant du point de vue des technologies de production utilisées. Le nouveau moteur, dans la plage des 15 kW d’homologation, se caractérise selon le communiqué de presse par sa fiabilité et une consommation très
limitée (1,9 l/100 km). La boite à air, le bras oscillant, le silencieux et les roues, ont également été peaufinés pour cette gamme Beta 125 4T. Les nouvelles RR 125 T 2023 sont équipées d’un nouveau système de freinage combiné « CBS » qui gère la puissance de freinage, non plus directement, mais à l’aide d’un répartiteur adéquatement réglé par les techniciens Betamotor. Pour finir, un nouvel étrier de frein avant, léger et performant,
complète le tableau.

beta rr

Enduro et Motard 125 R
La gamme Beta 125 4T comprend une offre supplémentaire dédiée à un public plus exigeant, à la recherche d’une 125 plus compétitive, et avec une personnalité plus prononcée. C’est pourquoi aux RR 125 Enduro et Motard 4T, Beta ajoute aussi une nouvelle version R, tout d’abord en version Motard puis, au cours de l’année, en version Enduro également.

La Beta RR Motard 125 R se caractérise par l’adoption du moteur d’origine japonaise,
une référence pour le segment 125 grâce à ses performances et ses composants qui, combiné à un design spécial matt/gloss avec un réservoir transparent inspiré du monde de la compétitions, des jantes à rayons, un bras oscillant et un silencieux en aluminium, crée une version Premium du modèle, qui ne passera aucunement inaperçue.
Ce modèle est « amélioré » dans son équipement technique et esthétique pour souligner son plus grand raffinement.

DISPONIBILITÉ :
Mars pour le modèle RR 125 4T R.
Avril pour les modèles RR 125 4T T équipés du nouveau moteur Tayo.

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