KTM fait évoluer sa Freeride pour 2018

Jusqu’ici disponible en version 250 2-T ou 350 4-T, la nouvelle Freeride 20108 hérite d’un tout nouveau moteur, un 250 cm 3 4-T double arbre directement dérivé du modèle enduro EXC-F, dans une version qu’on imagine dégonflée. Les garde-boues avant et plaque-phares sont maintenant les mêmes que sur les modèles enduro, le freinage a été améliorée, tout comme l’amortissement avec l’arrivée d’une fourche (43 mm) XPlor, tout comme l’amortisseur. Le cadre a également été retouché. Bref, il s’agit d’une nouvelle machine, annoncée à 98.5 kg à sec. Une nouveauté qu’on a hâte d’essayer ! 

 

 

  • Poids : 98.5 kg
  • Hauteur de selle 915 mm
  • Cadre modifié
  • Nouveaux garde-boues et plaque phares (issus des EXC)
  • Fourche WP XPlor Ø 43
  • Amortisseur WP XPlor
  • Nouvelle déco