AccueilA LA UNEKevin Benavides de nouveau blessé

Kevin Benavides de nouveau blessé

kevin benavides
Kevin Benavides, la star de l’équipe Red Bull KTM Factory Racing en rallye, s’est blessé au cours d’une séance d’entraînement ce week-end chez lui, au Mantillo MX Park près de son domicile de Salta, en Argentine, ce samedi 11 mai.

Le double vainqueur du Dakar (2021/2023) a dû être transporté à l’hôpital avec une fracture du bras gauche et des blessures à la tête. Cet incident va contraindre Kevin Benavides à renoncer à sa prochaine course à domicile, la Desafio Ruta 40, qui va se dérouler en Argentine du 1er au 7 juin prochains.

Déjà victime d’une fracture du fémur en février dernier, avant d’enchaîner avec une fracture du poignet en août, ça commence à faire beaucoup en peu de temps pour l’aîné de la fratrie Benavides. En souhaitant que ça n’entache pas son moral. 

Andreas Hölzl – Rally Team Manager : « Évidemment, c’est un énorme revers pour Kevin, d’autant plus grave que cela survient juste avant sa course à domicile en Argentine. L’entraînement pour le prochain Desafio Ruta 40 s’est très bien déroulé, toute l’équipe travaillant dur avant l’événement. Heureusement, ses blessures ne sont pas trop graves et même s’il est toujours étroitement surveillé, il s’améliore de jour en jour. On ne sait pas combien de temps Kevin sera absent, mais tout le monde chez Red Bull KTM est derrière lui et souhaite le revoir bientôt dans l’équipe. »

Par Rich’. 

 

A Lire aussi