Second de la dernière Erzberg Rodeo, on connait le talent de Cody Webb en extrême. Incontestablement, le pilote KTM aux longues jambes est le plus efficace des américains en Hard Enduro. Et il vient une nouvelle fois de le prouver, en s’imposant pour la quatrième fois consécutive lors la course Kenda Tennessee Knockout, disputée à Sequatchie, Tennessee. Parti en tête, il s’est tout simplement échappé et remporte une large victoire. Second, Wade Young, le Sud’Africain de chez Sherco, a souffert à cause d’un levier d’embrayage cassé en début de course. Une fois l’élément changé, le jeune s’est lancé dans une course poursuite qui lui offre une belle place d’honneur. Kyle Redmond complète le podium, devant Ben Kelley, Cory Graffunder et Steward Baylor.
Notez que si Graham Jarvis, qui donne un stage dans la région, devait initialement participer, il s’est désisté au dernier moment. Dommage pour le spectacle !
Kenda Tennessee Knockout : Cody Webb maîtrise
Retrouvez notre magazine
A Lire aussi
Loïc Larrieu s’engage avec Rieju
Après un an sur une KTM du team Dafy, Loïc Larrieu se lance dans un nouveau challenge en rejoignant la marque catalane Rieju. il...