jeudi, juillet 18, 2024
AccueilA LA UNEKenda Tennessee Knockout : Cody Webb maîtrise

Kenda Tennessee Knockout : Cody Webb maîtrise

Second de la dernière Erzberg Rodeo, on connait le talent de Cody Webb en extrême. Incontestablement, le pilote KTM aux longues jambes est le plus efficace des américains en Hard Enduro. Et il vient une nouvelle fois de le prouver, en s’imposant pour la quatrième fois consécutive lors la course Kenda Tennessee Knockout, disputée à Sequatchie, Tennessee. Parti en tête, il s’est tout simplement échappé et remporte une large victoire. Second, Wade Young, le Sud’Africain de chez Sherco, a souffert à cause d’un levier d’embrayage cassé en début de course. Une fois l’élément changé, le jeune s’est lancé dans une course poursuite qui lui offre une belle place d’honneur. Kyle Redmond complète le podium, devant Ben Kelley, Cory Graffunder et Steward Baylor.
Notez que si Graham Jarvis, qui donne un stage dans la région, devait initialement participer, il s’est désisté au dernier moment. Dommage pour le spectacle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

EnduroGP de Slovaquie

EnduroGP de Slovaquie : Verona et Garcia une journée chacun

0
Le résumé de l’EnduroGP 2024 en Slovaquie vous est présenté par 50factory.com, le spécialiste en pièces détachées neuves et d’occasion pour motos et scooters 50...