samedi, juin 21, 2025
spot_img
AccueilEssaisKawasaki KLX 125 2014

Kawasaki KLX 125 2014

spot_img

Concernant la Kawasaki KLX 125 2014 : au guidon, on a bel et bien l’impression de chevaucher une pit-bike. Un inconvénient pour les plus d’1,70 m, mais un vrai plus pour les dames et les personnes de petite taille comme on dit de nos jours pour qualifier les gnomes. Comme sur la plupart des trails, le guidon est particulièrement mal dessiné pour le tout-terrain. Haut, pas très large et surtout beaucoup trop cintré, bref, peu plaisant. L’avantage, c’est qu’il n’a pas l’air bien costaud. Si vous faites du TT, vous serez sans doute tenu de le changer bien rapidement…

Prix : 3199 €

Fiche Technique :

MOTEUR : 4-temps refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes • 125 cm3 (54 x 54,4 mm) • injection Keihin Ø 20 mm • boîte 5 rapports • démarreur électrique

PARTIE-CYCLE : cadre périmétrique en acier • fourche traditionnelle Ø 33 mm, déb. 175 mm • suspension AR Uni-Track, déb. 180 mm • freins à disque 240/190 mm

MESURES : empattement : 1 285 mm • garde au sol : 255 mm • hauteur de selle : 830 mm • réservoir : 7 l • poids avec le plein : 123 kg

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

Garmin inReach Messenger Plus

Sécurité satellite renforcée pour l’enduro : Garmin lance l’inReach Messenger Plus

0
Messagerie vocale, partage de photos, SOS interactif : la nouvelle balise satellite Garmin se veut complète et robuste pour les sorties les plus isolées. Dans...