jeudi, septembre 12, 2024
AccueilEssaisKawasaki KLX 125 2014

Kawasaki KLX 125 2014

Concernant la Kawasaki KLX 125 2014 : au guidon, on a bel et bien l’impression de chevaucher une pit-bike. Un inconvénient pour les plus d’1,70 m, mais un vrai plus pour les dames et les personnes de petite taille comme on dit de nos jours pour qualifier les gnomes. Comme sur la plupart des trails, le guidon est particulièrement mal dessiné pour le tout-terrain. Haut, pas très large et surtout beaucoup trop cintré, bref, peu plaisant. L’avantage, c’est qu’il n’a pas l’air bien costaud. Si vous faites du TT, vous serez sans doute tenu de le changer bien rapidement…

Prix : 3199 €

Fiche Technique :

MOTEUR : 4-temps refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes • 125 cm3 (54 x 54,4 mm) • injection Keihin Ø 20 mm • boîte 5 rapports • démarreur électrique

PARTIE-CYCLE : cadre périmétrique en acier • fourche traditionnelle Ø 33 mm, déb. 175 mm • suspension AR Uni-Track, déb. 180 mm • freins à disque 240/190 mm

MESURES : empattement : 1 285 mm • garde au sol : 255 mm • hauteur de selle : 830 mm • réservoir : 7 l • poids avec le plein : 123 kg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

trophée enduro vintage

Trophée Enduro Vintage 2024 : Stephane Peterhansel vainqueur scratch

0
Le Trophée Enduro Vintage 2024 organisé en Italie s'est conclu ce week-end, avec la victoire de l'équipe d'Italie qui s'impose sur ses terres. Le...