Concernant la Kawasaki KLX 125 2014 : au guidon, on a bel et bien l’impression de chevaucher une pit-bike. Un inconvénient pour les plus d’1,70 m, mais un vrai plus pour les dames et les personnes de petite taille comme on dit de nos jours pour qualifier les gnomes. Comme sur la plupart des trails, le guidon est particulièrement mal dessiné pour le tout-terrain. Haut, pas très large et surtout beaucoup trop cintré, bref, peu plaisant. L’avantage, c’est qu’il n’a pas l’air bien costaud. Si vous faites du TT, vous serez sans doute tenu de le changer bien rapidement…
Prix : 3199 €
Fiche Technique :
MOTEUR : 4-temps refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes • 125 cm3 (54 x 54,4 mm) • injection Keihin Ø 20 mm • boîte 5 rapports • démarreur électrique
PARTIE-CYCLE : cadre périmétrique en acier • fourche traditionnelle Ø 33 mm, déb. 175 mm • suspension AR Uni-Track, déb. 180 mm • freins à disque 240/190 mm
MESURES : empattement : 1 285 mm • garde au sol : 255 mm • hauteur de selle : 830 mm • réservoir : 7 l • poids avec le plein : 123 kg