samedi, octobre 12, 2024
AccueilEssaisKawasaki KLR 250 2011

Kawasaki KLR 250 2011

Concernant la Kawasaki KLR 250 2011 : elle est confortable. La selle, assez basse, est moelleuse, les suspensions onctueuses… Mention bien pour les freins aussi. Tant qu’on est sur de la piste rapide, elle est très bien, juste la position debout qui n’est pas terrible avec le guidon acier et un manque de finesse général. Fatalement, à cause de son embonpoint, elle aime moins les petits coins.

Prix : 4899 €

Fiche Technique : 

Mono 4-temps à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes •  249 cm3 (72 X 61,2 mm) • injection électronique Keihin • boîte 6 rapports • démarreur électrique • Cadre périmétrique en acier • fourche KYB inversée Ø 43 mm, déb. 255 mm •  amortisseur KYB et Unitrack, déb. 230 mm • freins à disque Ø 250/240 mm • hauteur de selle : 890 mm • garde au sol : 285 mm • empattement : 1430 mm • Réservoir : 7,7 litres • Poids avec le plein : 135 kg

Essai complet de la Kawasaki KLR 250 2011 dans EnduroMag n°51

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

enduro kid

Championnat de France Enduro Kid : les résultats de la finale...

0
Quelle journée intense pour la finale du Championnat de France Enduro Kid 24MX à Apchat (63) ! Malgré le brouillard matinal, les conditions se...