vendredi, juillet 19, 2024
AccueilA LA UNEJeu Concours Trèfle Lozérien AMV

Jeu Concours Trèfle Lozérien AMV

Vous aimez mettre de l’ambiance ? Vous auriez aimé rouler au Trèfle Lozérien AMV, mais votre connexion 56K vous en a empêché ? On a ce qu’il vous faut. AMV, le partenaire historique du Trèfle Lozérien, en association avec Enduro Magazine, a décidé de faire gagner jusqu’à cinq précieux engagements pour être de la fête du côté de Mende les 2, 3 et 4 juin prochains. L’idée ? Réunir le team qui saura mettre le plus d’ambiance tout au long du Trèfle 2017, à l’instar des Purple Helmets, par exemple. 
Pour participer et tenter de gagner, vous devez envoyer votre dossier de candidature le plus détaillé possible (projet d’ambiance complet, CV des participants, images, vidéos…) à [email protected] avant le 1er avril. Non, ce n’est pas un poisson ! Le jury AMV/Enduro Magazine élira le projet le plus foutraque (dans le respect des règles de sécurité imposées par une course officielle FFM, évidemment…) sous la présidence d’un gars qui s’y connait en ambiance, j’ai nommé Monsieur Antoine Méo lui-même ! 

Photo : Flavien Duhamel/Red Bull Content Pool

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

EnduroGP de Slovaquie

EnduroGP de Slovaquie : Verona et Garcia une journée chacun

0
Le résumé de l’EnduroGP 2024 en Slovaquie vous est présenté par 50factory.com, le spécialiste en pièces détachées neuves et d’occasion pour motos et scooters 50...