AccueilA LA UNEISDE Jour 3 : statu quo devant

ISDE Jour 3 : statu quo devant

Le jour 3 des ISDE a bien accueilli une nouvelle spéciale, mais ça n’a rien changé au film qu’on regarde depuis le début : Josep Garcia a de nouveau gagné, avec un Andrea Verona de plus en plus proche du pilote espagnol. Mais au classement du Trophée, ce sont bel et bien les Italiens qui poursuivent leur domination en plaçant Andrea Verona (2e), Matteo Cavallo (4e) et Davide Guarneri (5). Costaude, la Squadra Azzura !

Derrière, les Espagnols de Josep Garcia ne peuvent pas suivre, mais limitent tout de même bien les dégâts en parvenant à résister à des Américains qui voient revenir derrière les Suédois. Emmenés par un Mikael Persson de gala (3e scratch !) et un bon Albin Elowson (7e du jour), nos amis vikings devraient pouvoir espérer jouer le podium à ce rythme-là.

Nos Français, quant à eux, occupent une cinquième place qui, très honnêtement, parait être celle qu’ils méritent.

Chez les Juniors, la domination italienne est encore plus flagrante qu’en Trophée. Le duo Matteo Pavoni/Lorenzo Macoritto planent sur la catégorie, notamment, devant des Américains qui sont parvenus à décrocher les Français. Nos Bleus qui vont même devoir se méfier du retour des Suédois, sûrement inspirés par les performances de leur équipe Trophée.

Enfin, chez les Féminines, l’équipe des USA emmenée par Brandy Richards (75e scratch !!!) est intouchable en ce jour 3. Suivent les Anglaises, les Espagnoles, les Portugaises et nos Françaises.

Tous les résultats ici. 

A Lire aussi

superenduro en france

SuperEnduro en France : Billy Bolt impérial

0
La France accueillait l'ouverture du championnat du monde de SuperEnduro pour la première fois depuis 2017. Et les nombreux fans présent dans la salle...