Vu sur un site internet italien (cliquez ici pour découvrir d’autres images), la nouvelle HVA rompt assez radicalement en terme de look avec l’ancien modèle. A la lumière de ces photos, on notera le moteur BMW accouplé à une injection électronique, ainsi qu’un réservoir placé sous la selle, avec l’orifice de remplissage derrière cette dernière. Contrairement à ce que j’ai écris un peu vite plus tôt dans la journée, il y a bien un système de biellettes en place, mais celui-ci se trouve au-dessus du bras oscillant. Notez qu’un démarreur électrique équipera les modèles cross et enduro, puisque nous savons maintenant que la version « Regolarita » arrivera en concession sous cette forme en même temps que la cross. D’après les rumeurs (insistantes !), Andréa Bartolini, l’ex-champion du monde 500 cm3 en MX et désormais test-rider pour la marque, devrait faire débuter la nouveauté dès le prochain EWC en Italie le 22 mai prochain. Il nous tarde…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici