AccueilActusGrappe de Cyrano Unibeo 2023 : Jérémy Tarroux enchaîne !

Grappe de Cyrano Unibeo 2023 : Jérémy Tarroux enchaîne !

La Grappe de Cyrano Unibeo 2023, disputée ce week-end, s’est faite cueillir par Jérémy Tarroux. Notre retraité volant signe ainsi sa deuxième victoire de la saison en classique, après la Val de Lorraine Classic, et sa cinquième Grappe de Cyrano au passage.

grappe de cyrano 2023

La 36e édition de la classique périgourdine a une nouvelle fois été un peu arrosée le samedi. Dans l’herbe glissante, c’est le tenant du titre Valérian Debaud qui a pris les commandes de la course, en s’imposant de presque cinq secondes sur cette première journée à l’issue des quatre spéciales, devant les expérimentés Jérémy Tarroux et Julien Gauthier. Loic Larrieu et Emmanuel Albepart complètent le top 5, devant le toujours redoutale Marc Germain.

Dimanche, la pluie a bien voulu s’arrêter, laissant place à un ciel plus clément. Avec un départ dans l’ordre inverse de la veille, la donne est différente pour les Elites devant, et ce sont Loïc Larrieu et Jérémy Tarroux qui se retrouvent à la lutte pour la victoire de cette deuxième journée de la Grappe de Cyrano Unibeo 2023. Et finalement, si c’est bien Loïc Larrieu qui gagne cette journée du dimanche, Jérémy Tarroux remporte quant à lui sa cinquième Grappe de Cyrano (2012, 2016, 2017, 2019 et 2023). Le pilote Elite Moto 15 s’impose pour moins de deux secondes à Loïc Larrieu, avec Julien Gauthier sur la troisième marche du podium. Moins à l’aise que samedi, Valérian Débaud échoue finalement à la quatrième, devant Killian Lunier, vainqueur de la catégorie Junior. Suivent les inoxydables Manu Albepart et Marc Germain (vainqueur en National), tous les deux devant Till De Clercq.

Tous les résultats en cliquant ici. 



 

A Lire aussi

Enduromag Days 2023

Rejoignez l’Aventure des Enduromag Days 2024 à Bagnols !

0
L'attente est terminée ! Les places pour la 9e édition des Enduromag Days sont enfin en vente libre. Réservées en priorité depuis un mois...