Sherco GP Portugal Jérémy Tarroux
Sherco GP Portugal Jérémy Tarroux

(Communiqué de presse Sherco)
Lors de la quatrième épreuve du Mondial d’enduro au Portugal, Jérémy Tarroux a montré ce week-end que l’on pouvait compter sur lui avec un beau top 5 le premier jour et des victoires de spéciales en E1. Le dimanche, il a un peu accusé le coup physiquement, mais il finit néanmoins 8e dans le rythme des meilleurs pilotes. Il n’était qu’à 19 secondes de la deuxième place après trois tours.
Fabien Planet (E3) lui, a était malchanceux le premier jour. En bagarre pour le top 5, il chute dans la troisième extrême, endommage sa moto. Il perd donc du temps, ce qui le fait rétrograder à la 12e place. Dimanche il termine 9e.
En catégorie féminine, il aura fallu attendre le dimanche matin et trois classements différents pour connaître le résultat de samedi, où Jessica Gardiner est finalement 4e. Dimanche, elle remettra les choses en ordre en finissant 2e derrière Laia Sanz.
Pour Anthony Boissière (Team Pulsion), la journée de samedi sera encourageante avec une belle bagarre avec Jérémy, il finit 6e en E1. Dimanche, après s’être battu avec les meilleurs toute la journée sans faire d’erreur, il finira par arracher la 2e place dans le dernier tour.
Sur une info Sherco

Sherco GP Portugal Jessica Gardiner
Sherco GP Portugal Jessica Gardiner
Sherco GP Portugal Anthony Boissière
Sherco GP Portugal Anthony Boissière
Sherco GP Portugal Fabien Planet
Sherco GP Portugal Fabien Planet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici