AccueilA LA UNEGNCC US : ça se resserre devant

GNCC US : ça se resserre devant

On pensait Kailub Russell en route pour ajouter facilement un 5e titre GNCC sur sa page Wikipedia, mais les choses ne vont pas dans le sens du pilote KTM en ce moment. Bien parti lors de la course de ce week-end à Millfield, Ohio, il était à la lutte avec son concurrent direct pour le titre Thad Duvall quand sa 350 KTM a montré des signes de faiblesse. Kailub a tout de même réussi à rallier l’arrivée à la 3e place, sauvant ainsi les meubles. D’autant qu’il a été aidé par le déclassement d’une place de Duvall, déclaré vainqueur dans un premier temps, qui aurait coupé le terrain. De fait, c’est Grant Baylor qui hérite sur un plateau de la première place. Très mal parti, le pilote Husqvarna est revenu dans le top 3 et a profité des soucis mécaniques de KR pour prendre la seconde place à l’arrivée, avant d’être déclaré vainqueur. « Je n’étais pas rentré une seule fois dans le top 5 de la saison, donc c’est génial d’être enfin où je devrais être ! » a déclaré le gagnant surprise. 
Au provisoire, Russell a brûlé la plupart de ses jokers, lui qui n’est plus que trois points devant Duvall. Il aura toutes les vacances pour y penser, puisque la série attaque le break estival et reprendra les 9/10 septembre du côté du mythique circuit d’Unadilla, dans l’état de New York. 

Photo : Grant Baylor par Ken Hill/gnccracing.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

superenduro

Le Mondial SuperEnduro s’ouvre demain en France

0
  Le championnat du Monde FIM de SuperEnduro débute demain samedi, avec la première manche à Lievin (62), en France. Avec trois couronnes mondiales en trois...