vendredi, juin 20, 2025
spot_img
AccueilEssaisGasgas 250 EC-F 2010

Gasgas 250 EC-F 2010

spot_img

Il est clair que la Gasgas 250 EC-F 2010 est en mesure de donner satisfaction aux aficionados de la marque en général et aux enduristes racing en particulier. Avec, en prime, au prix où elle est proposée, cette agréable sensation de faire une affaire.

Prix : 7799 €

Fiche Technique : 

MOTEUR
Type : mono 4-T, refroidi par eau, double arbre à cames en tête, cinq soupapes en titane
Cylindrée : 250 cm3
Alésage X course : 77 x 53,6 mm
Alimentation : Carburateur Keihin FCR-MX diam. 37mm
Boîte : 5 rapports
Démarrage : électrique

PARTIE CYCLE
Cadre : périmétrique fabriqué avec latéraux en microfusion et tube « B » en chromoly.
Susp. AV : fourche Marzocchi diam. 45 mm, deb. 295 mm, réglable en compression et détente.
Susp. AR : amortisseur Sachs, réglable en détente et compression lente et rapide.
Frein AV : disque pétales diam. 260 mm, maître-cylindre + étrier Nissin
Frein AR : disque pétales diam. 220 mm, maître cylindre + étrier Nissin

Empattement (usine) : 1465 mm
Garde au sol (usine) : 370 mm
Hauteur de selle (usine) : 940 mm
Réservoir : 6,3 litres
Poids à vide (usine) : 110 Kg

Essai complet de la Gasgas 250 EC-F 2010 dans EnduroMag n°47

spot_img
Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

endurogp

EnduroGP 2025 : une manche portugaise pour remplacer le GP de...

0
La FIM et Prime Stadium Eventos, promoteurs du championnat du monde EnduroGP, ont annoncé l'ajout d'un second Grand Prix du Portugal au calendrier 2025....