AccueilA LA UNEExtrême XL Lagarès : Alfredo Gomes devant Roman et Young

Extrême XL Lagarès : Alfredo Gomes devant Roman et Young

Cette douzième édition de l’Extrême XL Lagarès s’est terminée comme les deux dernières : par une victoire de l’Espagnol officiel KTM Alfredo Gomes. « C’est génial d’avoir réussi ce hat-trick ! Les conditions étaient plus sèches que l’an dernier, mais nous sommes allés beaucoup plus vite. On a bouclé les deux tours en un temps record ! » A déclaré notre homme à l’arrivée. Il faut dire qu’il a été obligé de s’employer pour parvenir à contrer son compatriote Mario Roman, lui aussi très rapide, notamment en tout début de course, où il a mené un moment les opérations. Avant que l’expérience de Gomez lui permette de repasser devant et de ne plus être rejoint. Sur le podium mais distancé, on retrouve Wade Young, pour sa première participation à cette épreuve qui réclame de l’expérience.

Et notre Pierre Pallut national, me direz-vous ? Après avoir réalisé un superbe prologue, avec un podium à la clé, Pierre a été sujet à des maux de ventre qui l’ont contraint à l’abandon dans la course finale. Il termine donc à une anecdotique 13e, sur une course où un top 5 était à sa portée. Vengeance à la Romaniacs ?

extreme-lagares-results_expert-pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

sherco 2025

Sherco 2025 : changement de générations et retour de la gamme...

0
Les Sherco 2025 ont été présentées à la presse en début de semaine à côté de Beaune. Pas mal de changements cette saison sur...