endurogp à réquista

L’EnduroGP à Réquista a beau avoir couronné deux fois le même vainqueur au scratch comme en Junior, les deux journées ont été bien différentes, avec du soleil et de la poussière le premier jour, mais un terrain plus souple le lendemain à cause des pluies diluviennes de samedi soir. Un superbe GP orchestré de main de maître par le club !

Au final, Steve Holcombe, pour ses débuts en 4T en mondial, s’impose en EGP les deux jours, mais ça n’a pas été facile puisque seulement deux dixièmes le séparent de son coéquipier Brad Freeman le samedi, et trois secondes le dimanche, toujours sur Freeman. Loïc Larrieu, souffrant des épaules, termine 3e en EGP le samedi et 4e le dimanche, Verona ayant réussi à s’intercaler entre les deux anglais et lui. 

Dans la catégorie E1, Verona s’offre les deux jours devant Oldrati, Charlier et Tarroux le samedi, et Tarroux et Odrati le dimanche. 

En E2, doublé d’Holcombe devant Larrieu à chaque fois. Matteo Cavallo complète le podium samedi, Danny McCanney le dimanche. 

Enfin, chez les E3, Brad Freeman l’emporte devant Guarnieri et Betriu le samedi, et Betriu et Marc Sans Soria le dimanche. 

Niveau Juniors, c’est Théo Espinasse qui a enflammé la foule de cet EnduroGP à Réquista, en signant deux victoires sans bavures en J2 comme au scratch Juniors, et même toutes catégories le dimanche ! 

Tous les résultats ici.