Clap de fin pour cette 6e édition de l’enduro Maya Marseille Maroc. Damien Miquel a confirmé sa suprématie lors de la dernière étape longue de 160 km et il s’est imposé devant Olivier Pain et Jean-Claude Moussé. Cette édition a été difficile à mettre en place : Maya et toute l’équipe du moto club de Boade sont fiers d’avoir réussi à proposer une épreuve qualifiée par tous comme une excellente édition.
Damien Miquel, habitué de l’épreuve, a estimé que « le changement de parcours à Zagora a apporté de la nouveauté. C’est la 4e fois que je viens et c’est l’édition la plus sableuse. »
JCM : « C’était une découverte pour moi, je ne suis jamais venu dans le désert et j’ai beaucoup appris. C’est une épreuve où il ne faut pas que accélérer, il faut aussi chercher les fanions et j’ai eu du mal à m’y faire. Une super expérience. MAYA se bouge et arrive à donner une super convivialité à son épreuve. »

D’après le communiqué de presse
Plus d’infos sur www.boade.com En photo Olivier Pain ©Boade.com

Résultats : Classement Final Maya Maroc 2013

1 COMMENTAIRE

  1. 6 e édition et 6e victoire de Yamaha. Quelle marque va relever le défi et tenter de mettre fin à cette chasse gardée?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici