en'duo

En’Duo du Limousin : Tom Pastel et Hugo Crozet s’imposent

en'duo


L’En’Duo du Limousin, classique de l’enduro extrême française à disputer par équipe de deux, comme son nom l’indique, s’est tenu ce week-end du côté d’Aubusson, dans la Creuse. Une 25e édition particulièrement difficile, à cause d’une météo pluvieuse qui n’a pas aidé les pilotes à arriver en haut des grimpettes sans fin de ce coin de Creuse !

Ce qui n’empêche qu’il y avait tout de même 215 équipages de la course, preuve que cette dernière, qui servait aussi de quatrième manche pour l’Extrême Challenge Rebord, fait plus que jamais recette.

Au bout des huit heures de course, pour boucler 11 kilomètres, ce sont les pilotes Sport Camps Tom Pastel et Hugo Crozet qui se sont imposés, et ont même été les seuls à franchir l’arrivée dans les temps.

On retrouve le duo andorran/français de chez AirScreen Marc Font/Stéphane Parchet à la deuxième place. Partis de la quinzième place, ils se sont offerts une superbe remontée pour aller décrocher cette seconde position, devant un autre team Sport Camps, Jimmy Chevalard et Theo Farey.

Derrière, on signale la belle quatrième place de Léo Joyon et Mathias Dolci, plus habitués aux chronos de spéciale qu’à l’extrême, qui ont longtemps tenu une place sur le podium avant de craquer un peu en fin de course. Swan Servajean et Jordan Arnaud rentrent dans le top 5.

Le top 10 de l’En’Duo du Limousin 2025 :

en'duo

Les résultats complets ici.