2026

Meilleurs voeux pour 2026 !

2026

Bonne année 2026 à toute la famille enduro !

Une nouvelle saison démarre, et avec elle son lot de défis, de victoires, de boue, de poussière, de grimpettes… %Mais surtout, avant tout, de passion.

En ce début d’année 2026, toute la rédaction souhaite adresser ses meilleurs vœux à celles et ceux qui font vivre l’enduro au quotidien : pilotes, teams, organisateurs, bénévoles, membres de l’industrie… et bien sûr vous, nos chers lecteurs.

Merci pour votre fidélité, vos retours, vos partages et votre exigence, qui nous poussent chaque jour à vous proposer une information toujours plus complète, précise et engagée. Championnats du monde EnduroGP, enduro extrême, rallye-raid, paddocks et coulisses : en 2026 encore, nous serons au plus près du terrain pour raconter l’enduro tel qu’il se vit.

Que cette nouvelle année soit riche en grandes courses, en belles batailles, en machines mythiques et en émotions fortes.

Bonne année 2026, et gaz en grand pour la suite ! 🏁