Les jeunes pilotes de la structure managée par Michel Merel ont participé au dernier enduro de la saison à Saint-Jean d’Angely.
Ludovic Rahal, Champion de France 125 Espoirs 2012, a fêté ses premiers tours de roues sur une HM CRE250 – sa nouvelle cylindrée pour 2013 – en signant la victoire scratch en ligue 1 Notoriété, tandis que Luca Garello, champion de France 50cc 2012- a offert une dernière victoire à son 50 HM qu’il va quitter – avec un brin de nostalgie ?! – pour rouler en 125 Espoirs la saison prochaine
Ce sont donc deux podiums de plus pour le Team EC2M… qui bénéficiait pour cette épreuve d’un duo d’assistance efficace mais « inédit » : Alain, le mécanicien usine faisait en effet équipe avec …. Jérémy Carpentier, forfait sur blessure, et qui avait troqué son habit de pilote pour une tenue de mécano !
Toute l’équipe a maintenant le regard tourné vers 2013. Plan de préparation hivernale, profonde transformation des terrains d’entraînements, nouveaux véhicules d’assistance, remise à niveau de la logistique… et peut être quelques autres surprises !