La prochaine épreuve du Trophée de cross country moto 2013 se déroulera le 21 juillet sur le site de Leyssartroux, à St Jory Lasbloux (24). Le moto-club de Leyssartroux, un des pionniers du cross country dans les années 2000, a tracé un magnifique circuit de 8 km, mix de cross, enduro, et glisse. Des pistes larges, des passages enduro, quelques sauts, il y en aura pour tous les goûts et toutes les disciplines.
En catégorie NCA, nul doute que la bagarre sera à tous les niveaux entre Romain BARBERGER, Olivier PAIN et David FRETIGNE, toujours à la recherche d’une victoire, et Adrien METGE et Romain DUMONTIER vainqueur d’une manche chacun.
Dans la catégorie NCB, Antoine RAMADE aura fort à faire pour contenir ses poursuivants et conserver sa première place au classement général.

Après 2 épreuves :
NCA
1er Romain BARBERGER
2e Adrien METGE et Romain DUMONTIER

NCB
1er Antoine RAMADE
2e Alexandre DELPECH
3e Jérémy DEBILLE

La 4e étape du trophée se déroulera le 11 août sur le circuit dessiné par le moto-club Objectif Enduro, à Madaillan (47). Ces 2 prochaines épreuves seront déterminantes pour le classement général, avant d’aborder la finale.

Renseignements et inscription :
www.thierrychevrotperformance.fr
Tel : 0643374733

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici