Marine Lemoine DSN Motos

La cinquième et dernière étape du Championnat de France de N1 avait lieu ce week-end à Brioude. L’occasion pour le team DSN Motos de faire le point sur cette saison aboutie.

Marine Lemoine et Thomas Ravail ont conclu leur très bonne saison en raflant tous les deux la première place lors des deux journées de courses. Un sans faute de la part des deux pilotes, qui grâce à leurs performances remportent le titre de champion de France dans leurs catégories respectives.

Thomas et Marine ne sont pas les seuls à s’être illustrés ce week-end et tout au long du championnat. En effet, Maxime Bouju est récompensé de ses performances régulières tout au long de la saison. Sa 4ème place obtenue samedi et la dernière marche du podium remportée dimanche lui permettent de terminer le championnat au rang de vice-champion de France.

Pour terminer voici les réactions des trois pilotes :

Marine Lemoine : “Clap de fin de cette année avec une équipe incroyable ! Un grand merci à tous le staff, mécanos, bénévoles, mon suiveur en or Patoche et merci aux team manager, Léna, la famille Luziau.. Grâce à vous j’ai passé une année inoubliable et pleine d’émotions! Les résultats ont aussi suivis… que du bonheur. »

Marine Lemoine DSN Motos

Thomas Ravail : « Un énorme merci à tout le team DSN Motos qui a été extraordinaire durant toute la saison. Un peu de repos et on reprend l’entraînement pour être prêt pour 2023!  »

Thomas Ravail

Maxime Bouju : « Une super saison de reprise, j’ai vraiment passé de très bons moments avec les pilotes et le staff de l’équipe. C’est pour ces bons moments là que je souhaitais revenir entre les banderoles. Au final une place de vice champion de France N1, déçu de n’avoir eu que 4 épreuves mais c’est ainsi. Un grand merci à toute l’équipe DSN Motos pour le super boulot effectué et cette bonne ambiance, rendez vous en 2023 ?  »

Maxime Bouju DSN Motos

Team Manager : « Clap de fin du championnat de France 2022. Saison au-dessus de nos espérances avec deux titres de champion de France et un de vice-champion. Mention très bien pour Marine qui est vice-championne du monde aux ISDE. La page se tourne et c’est parti pour 2023, encore plus performant et avec quelques surprises ! Merci à vous pour votre implication. Sportivement, Dominique. «