le Dafy Enduro Team

Le Dafy Enduro Team a fait sa rentrée en championnat de France. Difficile de ne pas mordre la poussière sur cette épreuve du Puy en Velay, les 12 et 13 septembre derniers : spéciales techniques et piégeuses, terrain sec et poussiéreux, liaisons dignes d’un GP… La tâche n’a pas été de tout repos pour les talentueux pilotes du Dafy Enduro Team.

Des conditions qui n’ont pas fait peur à Antoine Alix en Junior1, au contraire ! 3ème le samedi malgré une chute alors qu’il était en tête et 1er le dimanche avec près de 40 secondes d’avance sur son poursuivant ! Une très belle performance qui place le pilote Dafy 2e au classement provisoire et l’inscrit très sérieusement parmi les prétendants au titre !

À 17 ans, le benjamin du Dafy Enduro Team Arnaud Zoldos a impressionné par sa rapidité pour son premier Championnat de France. Malgré plusieurs chutes, il se classe 6ème le samedi et 5ème le dimanche en Espoir et décroche ainsi le statut de 1er rookie de la catégorie !

Jeremy Miroir et Thomas Zoldos ont quant à eux vécu un week-end plus compliqué avec de nombreuses chutes et un sentiment de frustration. Ils n’ont jamais réellement trouvé le feeling sur ce terrain si particulier et ont eu le sentiment de ne pas récolter les fruits du travail accompli. Jeremy termine 7/8 en E2 et Thomas 8/7 en Junior2.

Tous les yeux sont désormais tournés sur la très attendue épreuve du Championnat du Monde d’Enduro qui se déroulera ce week-end à Réquista (12). Un gros challenge pour les pilotes du Dafy Enduro Team puisque cette course sera leur seule manche internationale cette saison.

Communiqué Dafy Enduro Team