beta motor

Beta Motor est le premier constructeur à dégainer, avec la présentation de sa gamme RR 2T et 4T qui fait suite à la présentation de son XTrainer 2021. Autant dire que malgré un petit arrêt de la production cause Covid, les Italiens n’ont pas chômé. Rien de révolutionnaire, mais une foule de petits détails notamment au niveau du cadre, déjà revu en partie l’an passé. 

Beta Motor reste sur sa gamme ultra large, avec des 2T 125/200/250/300 cm3 et en 4T 350/390/430/480 cm3. Ne manque plus qu’une 250 4T et on sera bien ! Notez que la disponibilité est annoncée pour juin, soit quasi immédiate. Pas de nouvelles concernant les tarifs, qui, il faut le noter, n’ont pas évolué depuis plusieurs années chez Beta. Gageons qu’il en soit de même cette année ! 

beta motor

La liste des modifications :
– Cadre amélioré au niveau de la colonne de direction pour gagner en rigidité et précision de pilotage. Les protections fournies ont également été modifiées par offrir une meilleure protection contre l’usure.
– Boucle arrière améliorée, plus robuste et plus fiable.
– Nouveau montage des plaques latérales, pour un assemblage plus facile.
– Nouveau couvercle du bouchon de réservoir pour un meilleur montage.
– Selle renouvelée, le plateau et la mousse ont été revus offrant maintenant un meilleur
soutien pour une conduite plus efficace.
– Optimisation de la boite à air pour une meilleure étanchéité ; nouveau montage de la plaque latérale d’inspection du filtre pour une utilisation plus pratique.
– Nouveau faisceau électrique, avec une efficacité de charge améliorée.
– Mise à niveau des différents composants internes de la fourche ZF, afin d’améliorer la fluidité et la fiabilité.
– Nouveau setting de l’amortisseur pour augmenter la traction.
– Compteur mis à jour pour plus fiabilité et de précision.
– Nouveau coloris rouge fluo et nouveaux graphismes.
Disponible à partir de : Juin 2020

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