AccueilEssaisBetaBeta 350 RR 4T 2014

Beta 350 RR 4T 2014

Cette Beta 350 RR 4T 2014 est d’une homogénéité sans failles qui conduit à une efficacité maximum dans tous les compartiments du jeu, y compris le trialisant. Mes confrères ont dû faire le même constat car cette 350 aura été la machine la plus demandée tout au long de la journée. Pour peu que l’injection s’avère stable et fiable, c’est une réussite.

Prix : 8990 €

Fiche Technique :

Moteurs : 4-temps, double ACT, 4 soupapes titane • 349,1 cm3 (88 x 57,4 mm) • alimentation : injection électronique Synerject Ø 42 mm (350) • boîte 6 rapports • démarrage : électrique + kick

Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier chromoly • fourche Sachs Ø 48 mm, déb. 290 mm • amortisseur Sachs, déb. 290 mm • freins à disque Ø 260/240 mm

Mesures : empattement : 1 490 mm • garde au sol : 320 mm • hauteur de selle : 940 mm • poids à sec : 111,5 kg • réservoir : 8 l

Essai complet de la Beta 350 RR 4T 2014 dans EnduroMag n°74

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

loïc larrieu

Loïc Larrieu s’engage avec Rieju

0
Après un an sur une KTM du team Dafy, Loïc Larrieu se lance dans un nouveau challenge en rejoignant la marque catalane Rieju. il...