Cette Beta 350 RR 4T 2014 est d’une homogénéité sans failles qui conduit à une efficacité maximum dans tous les compartiments du jeu, y compris le trialisant. Mes confrères ont dû faire le même constat car cette 350 aura été la machine la plus demandée tout au long de la journée. Pour peu que l’injection s’avère stable et fiable, c’est une réussite.
Prix : 8990 €
Fiche Technique :
Moteurs : 4-temps, double ACT, 4 soupapes titane • 349,1 cm3 (88 x 57,4 mm) • alimentation : injection électronique Synerject Ø 42 mm (350) • boîte 6 rapports • démarrage : électrique + kick
Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier chromoly • fourche Sachs Ø 48 mm, déb. 290 mm • amortisseur Sachs, déb. 290 mm • freins à disque Ø 260/240 mm
Mesures : empattement : 1 490 mm • garde au sol : 320 mm • hauteur de selle : 940 mm • poids à sec : 111,5 kg • réservoir : 8 l