La Beta 250 RR 2T 2014 conserve une saine réactivité au coup de gaz et une belle douceur dans les bas régimes. Là où la première montre une belle allonge assez linéaire, la seconde monte moins haut, mais se distingue par sa grosse cavalerie disponible. A chacun de faire son choix.
Sur le plan du comportement général, on retrouve cet équilibre constaté sur les 4-temps entre maniabilité et stabilité.
Prix : 7790 €
Fiche Technique :
Moteurs : 2-temps • 249 cm3 (66,4 x 72 mm) • alimentation : carburateur Keihin PWK Ø 36 mm • boite 6 rapports • démarrage : électrique + kick
Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier chromoly • fourche Sachs Ø 48 mm, déb. 290 mm • amortisseur Sachs, déb. 290 mm • freins à disque Ø 260/240 mm
Mesures : empattement : 1 482 mm • garde au sol : 320 mm • hauteur de selle : 930 mm • poids à sec : 104 kg • réservoir : 9,5 l