Le championnat d’Espagne d’enduro a ouvert ce week-end à Segre, en Catalogne. Sans un des favoris à la couronne, Josep Garcia, qui se remet encore d’un accident de voiture survenu il y a quelques jours. 
Le samedi, c’est Jaume Betriu qui a frappé en premier, avant de chuter et de perdre du temps. Lors du second tour, Ramon Quer a refait une partie de son retard pour revenir sur la tête, mais au final c’est le pilote Yamaha Chris Guerrero qui s’est finalement imposé à Quer et Betriu, Oriol Mena et Jonathan Barragan complétant un top 5 très rapide. Cervantès échoue à la sixième place. 

Le lendemain, c’est le madrilène Jonathan Barragan, équipé de la toute nouvelle Gas Gas EC, qui offre à la machine sa première victoire, après une lutte de tous les instants avec Jaume Betriu. Ramon Quer s’est de nouveau montré à son avantage, avec une superbe troisième place, devançant Chris Guerrero, victime d’un grosse chute qui a laissé sa Yamaha dans un sale état. Oriol Mena boucle le top 5 de ce premier rendez-vous de la saison. Les résultats complets sont disponibles en cliquant ici pour le samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici